Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans prétention
20 novembre 2011

Saint Cado (Morbihan)

Petite maison de pêcheur à l'entrée de Saint Cado dans la rivière d'Etel

 

Cette petite maison a été maintes et maintes fois photographier par les plus grands et les plus petits. Je n'ai pas pu m'empêcher dans faire autant, cela va de soi. En quelques minutes les couleurs ont changé. Voici le résultat.

 

DSC02775

DSC02783

DSC02876

DSC02875

DSC02854

DSC02855

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes clichés de cette petite maison dont le charme est incontestable !
L
La dernière fois que nous avons utilisé notre caravane , il y a pas mal de temps c'était au camping de Saint cado ! Beaux souvenirs ! J'ai fait quelques peintures de ce beau petit coin !<br /> <br /> Passe un bon week end ! bisous !
G
je viens prendre un peu d'air de ma Bretagne !! Merci pour ta visite !! pok
G
très jolie cette petite maison!! et très originale aussi
M
Je l'ai souvent vue en photo mais jamais en vrai dommage, elle est charmante cette petit maison...
Publicité
Sans prétention
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité