Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans prétention
10 mars 2013

Place Sainte Brigitte

 

Située au lieu-dit Loperhet sur la commune d'Erdeven (Morbihan)

 

 

 

IMG_4268

 

IMG_4269

 

IMG_4270

 

IMG_4271

 

IMG_4275

 

IMG_4276

 

IMG_4273

 

 

Je suis de retour sur le net après une longue pause involontaire. Le début d'année a été speed, les journées bien remplies. Difficile de tout concilier. Et puis avec le temps qu'il a fait peu de sorties pour faire des photos. Toutefois je vous faisais une petite visite sans laisser de message. Vous m'avez manqué.

Gros bisous à toutes et à tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le soleil manque énormément mais il va arriver .....il me tarde de me retrouver dans le Morbihan , encore de jolis coins à découvrir.........<br /> <br /> Bon week-end
J
A quand de nouvelles images?
J
Jolies maisons traditionnelles bretonnes !<br /> <br /> Bonne semaine
B
A bientôt alors ? J'aime beaucoup ces photos de Bretagne. Si je devais changer de région, je crois bien que c'est là que je viendrai. Bon dimanche.
F
Beaucoup de calme et de sérénité dans ces clichés!
Publicité
Sans prétention
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité