Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans prétention
20 novembre 2011

Durée d'un bonheur

On dit qu'un bonheur, est souvent éphémère
Et qu'il se passe bien de nos commentaires
Mais je me questionne bien souvent
Pourquoi ne dure-t-il qu'un court moment

Je souhaiterais un jour avoir compris
Pourquoi, il ne dure pas toute la vie
On croit toujours vivre des contrariétés
Les roses pourtant, ne fleurissent qu'en été

Si on adore parfois faire des folies
Notre jardin hélas ! C'est nous qui l'avons choisi
Il est bon aussi, de vivre un peu de nostalgie
Si on protège bien notre jardin de vie

On a tous je pense, besoin de nous retirer
Avec nos secrets, y amener aussi nos pensées
On a tous un p'tit coin de notre jardin
Bien à nous, et où personne ne vient

Ou l'on peut si on veut, aller nous reposer
Nous sommes les seuls à y avoir la clé
Je me rappelle enfant, combien je rêvais
Et nos rêves d'enfant, ne vieillissent jamais

 

DSC02859

 

En tout cas, lui n'a pas de problème existentiel.....

 

Bon dimanche à toutes et à tous. Bises

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Observons nos animaux , ils nous donnent de bonnes leçons de vie ...ils vivent le moment présent !
S
Il est beau à en pleurer. Quelle artiste!
P
Merci d etre passée sur mon blog, j 'ai parcouru le tien il y a plein de choses que j'aime bien j 'y reviendrai.
J
pour moi, il y a des bonheurs.<br /> Et le chat semble pour l'instant profiter d'un bonheur : dormir dans un petit coin tranquille.
F
pas certaine que ce petit minou n'est pas de problème existentiel .. trouver un coin au chaud pour dormir , trouver de quoi manger , éviter les matous à histoire pour ne pas finir balafrer etc .. etc ... pas facile non plus une vie de chat
Publicité
Sans prétention
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité