Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans prétention
27 juillet 2012

Eclosion

 

IMG_8326

IMG_8324

IMG_8341

IMG_8371

IMG_8475

IMG_8502

IMG_8369

IMG_8362

IMG_8417

IMG_8321

IMG_8319

IMG_8344

IMG_8363

 

ÉCLOSION

En découvrant ta fleur
Pour y montrer ton coeur
Tu ouvres tes pétales
Aux couleurs de cristal

Une goutte de rosée
A la source de vérité
Vient caresser ton pistil
Et s'évapore dans ton île

Des parfums subtils
Où des larmes fragiles
Émanent de ton corps
Et parfument les aurores

Mon âme vient s'abreuver
Au calice éploré
Les fruits de l'innocence
Aux lueurs incandescentes

Une divine sensation
Embaumée de frissons
Coule dans mes veines
Pour te dire je t'aime

Dans le lit de ta rivière
Navigue ma vie entière
Pour de notre union
Puisse naître l'éclosion

Poème extrait du recueil "Fleurs du Soleil"
aux éditions Elzevir

 

27835557_p
www.editions-elzevir.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
superbe travail de patience, félicitations !<br /> <br /> et accompagné d'un beau poème, c'est le top !<br /> <br /> @+
L
Absolument superbe cette série de photos , un vrai bonheur et très beau poème également ! merci , à bientôt !
J
bonjour, <br /> <br /> quand on admire ces fleurs de si près, la petitesse est émouvante...<br /> <br /> de jolies photos accompagnées un joli poème, c'est magnifique !!<br /> <br /> bonne journée ~~<br /> <br /> bisous
A
Bonjour. Superbes photos avec des couleurs magistrales. C'est un excellent travail photographique. Je vais te souhaiter de passer une très bonne journée. Amicalement Antoine.
M
superbes tes photos quel régal <br /> <br /> <br /> <br /> j' adore les roses trémiéres , j' attend en c emoment que l' une des miennes s 'ouvre , je n en connait pas encore la couleur car je ne me rappelle pas l' avoir plantée à cet endroit <br /> <br /> et j en ferait aussi des photos ,<br /> <br /> naissance ce mois ci quand meme j' espére <br /> <br /> bises briounette bonne journée
Publicité
Sans prétention
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité