Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans prétention
25 avril 2012

Un petit coucou

 

Merci pour vos messages pendant que je me prélassai sous le vent, la pluie............. Mais ce fut du repos. J'ai réussi tout de même à passer entre certaines gouttes la preuve.

 

IMG_3515

 

Je n'ai pas encore eu le temps de répondre à vos commentaires et d'aller visiter vos blogs ne m'en veuillez pas mais le début de semaine s'est déroulé sur les chapeaux de roues mais je vais rattrapper mon retard. Et un week-end prolongé arrive Youpi.......

Je pense bien à vous

Bises

 

IMG_3890

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Première ou deuxième photo : merveilleuses. <br /> <br /> Une petite maison comme je les aime, bien tranquille et un océan déchainé, également comme je l'aime. la vie de mer quoi !<br /> <br /> Bises
C
Photo très réussie de cette vague !<br /> <br /> Bon week-end !
K
belle journée à toi
T
Elle est agitée la mer<br /> <br /> bonne journée
M
La mer est démontée.<br /> <br /> J'ai de l'eau sur mon clavier :-)
Publicité
Sans prétention
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité