Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans prétention
27 avril 2012

Ambiance du Festival "Photos de Mer" à Vannes

 

Avant le WE, je vous présente quelques photos du festival "Photos de Mer" qui a lieu à Vannes jusqu'au 6 mai prochain. Les photos sont exposées dans différents lieux de la ville ce qui permet de la visiter en même temps pour ceux ou celles qui ne la connaîtraient pas.

 

Sur le port

 

IMG_2928

IMG_2932

IMG_2934

IMG_2947

 

Sur les remparts

 

IMG_3153

IMG_3155

IMG_3159

IMG_3161

IMG_3162

IMG_3163

IMG_3166

 

 

Petit échantillon de ce vous pourrez voir, le but c'est que vous veniez, sinon passez faire un petit tour sur le site :

 

http://www.photodemer.fr/

 

Je vous souhaite un très bon week-end. Je m'absente quelques jours.

Bises

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli cadre pour cette belle exposition de photo.<br /> <br /> Merci de nous en faire profiter
B
J'aime les expositions photos, de plus présentées comme cela : GENIAL ! Je vais aller voir le site.<br /> <br /> Très bonne fin de semaine.<br /> <br /> Bises.
V
J'adore les expos photos, mais vraiment ce bleu sur les remparts est, encore une fois, grandiose ! Super idée.<br /> <br /> bises
C
cela semble etre une super expo et en extérieur çà donne une autre dimension , il vous manque peut etre un peu de .....soleil à vannes !
M
merci de toutes ces photos d une bien jolie ville <br /> <br /> que je n ai pas eu beaucoup l occasion de visiter <br /> <br /> bonne soirée Brinounette
Publicité
Sans prétention
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité