Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans prétention
13 avril 2012

A l'abandon

 

IMG_2472

 

IMG_2861

 

IMG_2864

 

Si on ne change pas, on ne grandit pas. Si on ne grandit pas, on ne vit pas vraiment. Grandir exige un abandon provisoire de tout sentiment de sécurité.
Gail SHEELY
Je sais que la vie vaut la peine d'être vécue, que le bonheur est accessible, qu'il suffit simplement de trouver sa vocation profonde, et de se donner à ce qu'on aime avec un abandon total de soi.
Romain GARY
Le jour où la légereté m'abandonnera, je pense que je m'abandonnerai aussi.
Yasmina REZA 
Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai toujours beaucoup de plaisir à venir regarder tes très belles photos. Bonne Journée.
D
bon dimanche malgré le temps pluvieux; muxu
T
retapé cela servirait encore peut être comme décoration<br /> <br /> bon dimanche
M
J'aime la citation de Yasmina<br /> <br /> et la patine du temps.
D
jolies photos; bon wk, muxu
Publicité
Sans prétention
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité