Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans prétention
5 mars 2012

Espoir

 

 Moi le peintre du soir,

Je broie du noir

Avec mon pochoir

D'un coup, j'me laisse choir

Il faut oublier le noir !

Puis j'me relève ! Coups de tête,

J'voudrais faire la fête !

Bonjour l'espoir !

Adieu mon désespoir !

Je peins en rose mon avenir,

Je verrai bien venir.

 

Nadine FOUCAUD

 

grandsouffle

 

La peur ne peut se passer de l'espoir et l'espoir de la peur.

Baruch SPINOZA

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la couleur de l'espoir est le vert....
M
Du blanc, du gris et du rose<br /> <br /> Les couleurs des nuages d'aujourd'hui...
G
comme une déferlante vague rose
N
Faut pas broyer du noir, gris et rose moi aussi c'est pas mes couleurs préférées, quoi que le gris est a la mode.<br /> <br /> Bonne soirée bisous
D
beau mariage de couleurs, j'aime! muxu
Publicité
Sans prétention
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité