Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans prétention
17 juin 2011

MAMINOU

Petit coup de pouce pour une copinaute.

Elle vient de créer son 2ème blog sur lequel elle vends des vêtements,

petits objets,

revues de brocantes et tout et tout.

Elle fait du tri pour le plus grand plaisir de son mari, bizarre.....

www.armoiremaminou56.canalblog.com

 

DSCF1522



Une petite idée de ce que vous pourrez trouver.

Alors n'hésitez pas.



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Désolée de voir qu'il y a des gens intolérants.<br /> D'autres sauront apprécier. Merci à toi pour ta gentilesse. Bisous
M
Merci tu es adorable. Bisous
F
c'est sympa de la mettre en avant .. je suis allée voir , je n'ai pas trouvé chaussures à mon pied hélas ! par contre j'ai eu beaucoup de mal à lire les caractères bleus .. limite repoussoir comme écriture non ?
Publicité
Sans prétention
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité