Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans prétention
8 avril 2011

Chien

On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. Grave erreur :

ce sont les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation.

Daniel PENNAC

DSC05528

 

Ce jour là quand je les ai vu tous les deux, j'ai remarqué la belle complicité entre eux. Et le gag, le maître parlait à son chien (là c'est l'hôpital qui se fout de la charité car moi aussi je parle à mon chien qui est plutôt celui de ma fille mais je l'ai souvent en pension) mais surtout il lui faisait écouter les messages de son téléphone.

Je trouve admirable la fidélité et l'amour que les chiens portent à leurs maîtres. Nous devrions parfois en prendre exemple.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
de plus quand on connait son chien et que celui-ci a voue une vénération à son maître, seuls les regards suffisent pour se faire comprendre.
F
Je suis bien d'accord avec toi
M
Comme tu as raison. Avec eux pas de triche. Bisous
M
En fait c'est un très beau partage et une vraie affection...
Publicité
Sans prétention
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité