Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans prétention
18 janvier 2013

Eaux dormantes

 

IMG_2943

 

IMG_2921

 

IMG_2932

 

IMG_2936

 

IMG_2940

 

 

IMG_2946

 

IMG_3035

 

IMG_3005

 

IMG_3022

 

IMG_3026

 

IMG_3188

 

L’eau dormante

L’eau dormante ne dort pas;
Elle rêve, j’en suis sûr,
Car son rêve,
Elle le murmure,
Doucement,
Pour ceux qui comprennent,
Ceux qui aiment
Son frissonnement.
Son rêve est bien apaisant;
Il lui donne un aspect tranquille
Immobile et changeant;
L’eau dormante sourit,
Elle est heureuse;
C’est l’eau rêveuse.

Jean Orizet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une belle série qui aspire à l'évasion en voyant ce petit coin de ciel bleu se reflétant dans l'eau !
L
j'adore la 6éme car je me croirais dans une grotte
L
Bisou rapide et bonne journée...
M
Ces petits coins abritent souvent des petits crustacés...Après la glace du samedi, la neige du dimanche le soleil s'est enfin montré un peu mardi tant et si bien que j'ai pu aller à Kunheim partager un après-midi avec marraine qui était heureuse de me revoir. On a fait 4 parties de scrabble.
V
agréable, je m'y promènerais volontiers !
Publicité
Sans prétention
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité