Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans prétention
3 janvier 2013

MERCI

 

En ce début d'année, je tenais à vous remercier du fond du coeur de vos gentils messages sur mon blog. Ils me touchent sincèrement. Merci pour votre fidélité et vos encouragements.

Je tiens également à dire que vos blogs m'enrichissent chaque jour et que je prends un réel plaisir à vous rendre une visite.

 

DSC03150

Si vous voulez que la vie vous sourie,

apportez-lui d'abord votre bonne humeur.

Baruch Spinoza

 

DSC03206

 

La maturité de l'homme, c'est d'avoir retrouvé le sérieux
qu'on avait au jeu quand on était enfant.

Friedrich Niezsche

 

DSC03363

 

 

Nouveau jour Poème de vie


Voici venu un nouveau jour,
Un petit jour nouveau né
Qui me rappelle toujours
Comment filent les années.

Une horloge fixée au mur
Me berce de son murmure
Et affiche à l'heure du cadran
Le décompte de mes ans.

Je vois passer les saisons
Qui m'abritent avec raison
Au creux de leurs maisons
Où s'oublient les lunaisons :

A l'hiver, son tranquille repos,
Sa pâle lumière blanche,
Au printemps, sa revanche
Qui fleurit soudain du berceau,

A l'été ses nombreux fruits
Croqués comme des oublis
Et à l'automne son regard
Annonçant la venue du départ.

Voici venu un nouveau jour,
Un petit jour nouveau est né
Qui me rappelle toujours
Comment filent les années.

Caroline FRANCOIS


 

MERCI, MERCI, MERCI

Je vous embrasse bien fort

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trés chouette comme endroit , tu es de quel coin de France , moi du Nord !<br /> <br /> Beau dimanche <br /> <br /> Patrick
L
Très belle lumière sur cette série , Je te souhaite une très bonne année , ainsi qu'à toute ta famille
V
Un bel endroit, de très jolies photos, des mots touchants ...<br /> <br /> Je t'ai nommé (cf mon blog) pour un petit jeu : si ça te dit ...<br /> <br /> Bonne soirée.
N
Bonsoir Brigitte,<br /> <br /> oh cela fait longtemps que j'ai perdu le fil ici.... <br /> <br /> je vais remédier à ça !<br /> <br /> Déjà je te souhaite une très bonne année 2013 et te remercie pour tes voeux.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Voilà des photos magnifiques qui donnent envie de partir.
M
bonne soirée pour toi <br /> <br /> j espére que 2013 t apportera encore de l inspiration pour de belles photos <br /> <br /> kénavo Briounette
Publicité
Sans prétention
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité