Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans prétention
1 janvier 2013

Bonjour 2013

 

IMG_8050

 

Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle et heureuse

année 2013 à partager avec vos proches.

Que cette année voit vos voeux les plus chers se réaliser.

Santé, Bonheur, Joie, Prospérité.

Je vous embrasse bien fort et pense bien à vous.

 

 

IMG_9647

 

Xena

L'eau réjouit l'homme sage.

Comme une eau vive, il est actif et va de l'avant.

La montagne réjouit l'homme vertueux.

Comme elle, il est solide et calme.

Le sage recherche la joie et la connaisance ;

Le vertueux, la tranquilité et une longue vie.

Confucius

 

IMG_8135

 

C'est dans son coeur qu'il faut construire la paix.

Dalaï Lama


 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci je te souhaite une année sagesse.......
C
Merci beaucoup !!! Très belle année à toi aussi, de grandes joies et de petits bonheurs, l'amour, l'amitié et la santé bien sûr ...! et tes photos sont vraiment très belles, comme toujours !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
D
A toi aussi une bonne année, pleine de tout ce dont tu rêves (hein quoi, ça fait trop ? Bah prends pas tout et gardes-en pour les suivantes ;-))<br /> <br /> Et un gros bisous :-D
L
Très belle année 2013 chère brinounette, qu'elle te soit pleine de douceur et te garde en excellente forme.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.
B
merci pour ces bons vœux, <br /> <br /> je te souhaite aussi une bonne et heureuse année 2013, que du beau,bon&dou...<br /> <br /> sincères @mitiés Haude
Publicité
Sans prétention
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité