Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans prétention
14 novembre 2012

Safran, Bolide de courses

 

La course du Vendée Globe est partie samedi midi des Sables d'Olonnes pour un tour du monde.

20 bateaux inscrits dont Safran , de la classe IMOCA, qui est basé à La Trinité sur Mer (Morbihan)

et barré par Marc GUILLEMOT.

Malheureusement, la course fut de courte durée pour lui car il a perdu sa quille.

Tant d'effort si vite anéanti.

 

IMG_2327

IMG_2328

IMG_2358

IMG_2359

IMG_2361

IMG_2362

IMG_2363

IMG_2364

IMG_2365

 

Bon vent aux marins qui restent en course.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pour le départ aux Sables, de St Jean nous avons renoncé : trop de monde.<br /> <br /> Merci pour le partage de tes photos.<br /> <br /> Chez nous les garçons sont passionnés de voile et un de mes gendres participe à la course sur internet.<br /> <br /> Bon samedi.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
B
Il est très beau! ça donne envie<br /> <br /> Bon week end à toi
C
J'avoue ne pas être passionnée de voile, mais il en faut du courage pour partir seul affronter les éléments durant de longs mois ! hélas 4 ont déjà dû abandonner, dont la seule femme je crois ... leur rêve aura été de courte durée ...<br /> <br /> Très beau week-end !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
M
superbe <br /> <br /> je suis cette course avec intéret <br /> <br /> d un village de régatiers , beaucoup de marins viennent d'ici et deux sont sur la course <br /> <br /> Armel le cleach' Jérémie Beyou <br /> <br /> Armel est en tête pour le moment <br /> <br /> Jérémie bon vent à lui il vat faire sa place <br /> <br /> <br /> <br /> dans mon village sont passes aussi Vincent Riou Jean Le cam et Dick<br /> <br /> tous de supers marins <br /> <br /> alors bon vent à eux pour le pot au noir <br /> <br /> superbes photos j aurais bien aimé etre sur les pontons <br /> <br /> mais c est bien loin pour moi <br /> <br /> bises et kénavo
L
J'ai vraiment une grande admiration pour ces marins , quel courage ! Oui , bon vent à eux ...déjà quelques abandons malheureusement , après toute cette préparation , cela doit être difficile !
Publicité
Sans prétention
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité