Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans prétention
20 juillet 2012

Hortensias

 

IMG_8028

 

IMG_8031

 

IMG_8033

 

IMG_8035

 

IMG_8040

 

IMG_8045

 

IMG_8046

 

IMG_8050

 

IMG_8055

 

Brève invitée

A ma fille

Ma lande mon enfant ma bruyère

Ma réelle mon flocon mon genêt,

Je te regarde demain t’emporte

Où je ne saurais aller.

Ma bleue mon avril ma filante

Ma vie s’éloigne à reculons,

A toi les oiseaux et la lampe

A toi les torches et le vent.

Mon cygne mon amande ma merveille

A toi l’impossible que j’aimais

A toi la vie, sel et soleil, 

A toi, brève invitée.

 

Andrée Chedid (extrait de "Andrée Chedid" par Jacques Izoard)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je me délecte des tiennes, magnifique série !
T
un monde de douceur où je m'oublie de longs moments .merci
V
Oh comme tes photos sont belles ! On dirait un mini monde. c'est vraiment superbe. <br /> <br /> bizzzz
M
superbes clichés de fleurs...merci pour tes vœux...bonne semaine à toi amie cela fait grand plaisir...
T
Ahh j'en est plus d'un dans le jardin, et j'aime tes poèmes !! <br /> <br /> bises
Publicité
Sans prétention
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité