Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans prétention
16 juillet 2012

Poissons...........

 

 

88e54d576065e3b84b01a2725cca46a8

 

 

416135038

 

applique-poisson-d-avril_l115721

 

bigth_75

 

BOCAL-~1

 

bocal-poissons1

 

c429060c

 

poisson

 

(Photos prise sur internet)

 

La Maman Des Poissons - Boby La pointe

Si l'on n'voit pas pleurer les poissons qui sont dans l'eau profonde
C'est que jamais quand il sont polissons, leur maman ne les gronde
Quand ils s'oublient à fair' pipi au lit,
ou bien sur leurs chaussettes
Ou à cracher comme des pas polis,
elle reste muette

La maman des poissons elle est bien gentille
Elle ne leur fait jamais la vie
Ne leur fait jamais de tartines
Ils mangent quand ils ont envie
Et quand ça a dîné ça r'dine
La maman des poissons
Elle a l'œil tout rond
On ne la voit jamais froncer les sourcils
Ses petits l'aiment bien, elle est bien gentille
Et moi je l'aime bien avec du citron

La maman des poissons elle est bien gentille
S'ils veulent prendre un petit verre
Elle les approuve des deux ouies
Leur montrant comment sans ennuis
On les décroch' de leur patère
La maman des poissons
Elle a l'œil tout rond
On ne la voit jamais froncer les sourcils
Ses petits l'aiment bien, elle est bien gentille
Et moi je l'aime bien avec du citron

La maman des poissons elle est bien gentille
S'ils veulent être maqueraux
C'est pas elle qui les empêche
De s'faire des raies bleues sur le dos
Dans un banc à peinture fraîche
La maman des poissons
Elle a l'œil tout rond
On ne la voit jamais froncer les sourcils
Ses petits l'aiment bien, elle est bien gentille
Et moi je l'aime bien avec du citron

La maman des poissons elle est bien gentille
J'en connais un qui s'est marié
À une grande raie publique
Il dit quand elle lui fait la hique
« Ah ! Qu'est-ce que tu me fais, ma raie ! »
La maman des poissons
Elle a l'œil tout rond
On ne la voit jamais froncer les sourcils
Ses petits l'aiment bien, elle est bien gentille
Et moi je l'aime bien avec du citron

Si l'on ne voit pas pleurer les poissons qui sont dans l'eau profonde
C'est que jamais quand ils sont polissons leur maman ne les gronde
Quand ils s'oublient à fair' pipi au lit ou bien sur leurs chaussettes
Ou à cracher comme des pas polis elle reste muette

La maman des poissons
Elle est bien gentille.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une belle série de photos sur ces gentils petits poissons rouges, le tout agrémenté d'une agréable chanson.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et très belle fin de semaine brinounette.
D
J'avais oublier! j'adore cette chanson!
N
Très sympa cette série de photos artistiques, j'aime beaucoup ce style.<br /> <br /> Bonne journée
M
Très rafraîchissant tout ça.<br /> <br /> Il nous manque Boby.
M
C'était un sacré numéro ce Boby la Pointe, quelle verve !<br /> <br /> Tes poissons rouges sont des petit coquins ! C'est très drôle !!!<br /> <br /> Nous en avions des gros dans la mare, un jour un cormoran (je crois) les a sortis et même pas mangés ! Il n'a pas du les trouver bons, l'affreux !
Publicité
Sans prétention
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité