Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans prétention
29 juin 2012

Pas à pas et en vrac

 

Un petit essai montage, il faut bien se lancer.

 

Montage1

 

Maintenant un petit clin d'oeil à ma copine Michèle

Pour l'anniversaire de son blog, elle met en jeu le dernier cabas fait en lin ancien teint,

doublé petite fleurs....

Parlez-en autour de vous et laissez lui une petit message.

Même sans blog, vous pouvez gagner !!!


Tirage au sort le 10 juillet à minuit

 

P1050502

 

Voici le lien : http://anisetteabricot.canalblog.com/archives/2012/06/28/24596475.html

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je n'avais pas vu ce petit montage, hé bien pour un premier je le trouve tip top, d'ailleurs je me permets de te piquer un ptit bout pour mettre un lien vers ton blog. j'espère que cela ne te dérange pas.<br /> <br /> Bizzz
M
Du plus bel effet ce montage.<br /> <br /> Bon lundi Brinounette.
D
J'adore ces photos dans le sable! Bravo!<br /> <br /> Bon dim
M
pour un essai, je le trouve transformé, bravo joli montage
M
Un sac fourre-tout extra pour aller à la plage !<br /> <br /> Tu fais un jeu de piste Brinounette ?
Publicité
Sans prétention
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité