Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans prétention
12 juin 2012

Couleurs Arc en Ciel

 

IMG_4531

IMG_4534

IMG_4537

 

IMG_2869

 

fleur_colombie

IMG_6439

IMG_6401

IMG_6386

IMG_5094

IMG_4444

IMG_6291

IMG_5145

IMG_6282

IMG_6285

IMG_5173

IMG_6407

IMG_5199

 

Les couleurs de l'Arc-en-ciel

Le rouge d'un arc-en-ciel 
C'est le rouge d'un brasier qui m'enflamme,
Celui de mon sang qui s'écoule en larmes,
Celui d'une mort cruelle.

L'orange d'un arc-en-ciel
C'est l'orange d'une feuille d'automne,
Celui des cheveux d'une paysanne,
Celui d'une coccinelle.

Le jaune d'un arc-en-ciel
C'est le jaune d'une belle anémone,
Celui d'une grande étoile lointaine,
Celui du blé et du miel.

Et le vert d'un arc-en-ciel
C'est le vert du trèfle qui me porte chance,
Celui de tes grands yeux qui m'éblouissent,
Celui des démons du ciel.

Puis le bleu d'un arc-en-ciel
C'est le bleu des cieux et des océans,
Celui qui reflète un soleil brillant,
Celui d'une âme immortelle.

L'indigo d'un arc-en-ciel
C'est l'indigo d'un ciel sombre et nocturne,
Celui d'une mort triste mais divine,
Celui d'une ombre au soleil.

Le violet d'un arc-en-ciel
C'est le violet de la mélancolie
Celui qui symbolise la magie,
Celui d'un crime mortel émotionel.

Noémie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belles séries ! Dommage que la glycine ne fleurisse pas tout l'été ,heureusement il y aura une deuxième floraison ! bonne soirée , bisous !
L
elles sont belles
M
Beau comme tout! J'adore. Les fleurs orangé, c'est quoi? On croirait du pourpier, mais ça me semble bien gros....Bises. Bon w end. Michèle
M
bon week-end amie avec l'espoir qu'il fasse beau par chez toi
B
Comme ils sont BEAUX tous tes clichés ! Tout ce que J'AIME !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable et doux week-end ! Un week-end aussi beau que tes clichés.<br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Publicité
Sans prétention
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité