Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans prétention
23 février 2012

La Baule (Loire-Atlantique)

 

La Baule est connue pour sa plage, ses immeubles le long du remblai

 

DSC05028

DSC04986

 

mais aussi pour ses maisons qui ont toutes un petit cachet

 

DSC05002

DSC05004

DSC05031

DSC05046

DSC05056

DSC05058

 

Certaines portent un nom d'autres pas

 

DSC05063

DSC05068

DSC05070

 

Dans cette maison a été tournée le film de Diane Kurys "La Baule Les Pins" avec Nathalie Baye, Richard Berry, Zabou, Jean-Pierre Bacri et Vincent Lindon.

 

DSC05073

 

Dans celles qui suivent, je m'y suis très souvent amusée plus petite.

 

DSC05075

DSC05076

DSC05077

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, je viens a la Baule régulièrement depuis mon jeune age car mes parents possèdent une maison de vacances à la baule escoublac. J avais une petite question relative au film la baule les pins de diane kurys tourné en 1989. Je n ai jamais réussi à savoir où se trouvait la villa dans laquelle ils séjournaient. Certains me disent qu elle est située au pouliguen, d autres dans les arrières de la Baule les pins. Si vous avez la réponse ce serait sympa. J ai demandé a l office du tourisme mais ils ont pas su me répondre...snif
C
Où est située la villa ou avait été tourné le film La Baule les Pins ? Merci d'avance.
T
ils ont été inonder eux aussi ?<br /> <br /> bises
T
ha la baule !!! j'y étais dimanche et j'y vais demain !!!
A
Beau reportage sur La Baule,bien belles maison anciennes.Je te donne le lien de mon blog de tournage sur bois ,activité de loisir que j'ai pratiqué pendant 10 ans.<br /> <br /> http://tournagesurbois.over-blog.com/ ainsi qu'un blog que j'ai un peu délaissé <br /> <br /> http://visualshoot.over-blog.com/ plutôt tendance marine.Bonne lecture,bye.
Publicité
Sans prétention
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité