Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans prétention
2 janvier 2012

Etel (Morbihan)

 

Toute première sortie en extérieur avec mon nouvel appareil photo que l'adorable Papa Noël m'a apporté dans sa hotte. Cette première mise en main n'est pas évidente et en plus le temps n'était pas non plus génial, crachin, vent. Voici tout de même un petit échantillon.

 

Photo_250

Photo_266

Photo_251

Photo_264

Photo_253

Photo_252

Photo_268

 

Le TK BREMEN au loin échoué sur une des plages d'Erdeven

(voir mon précédent reportage aux Tag Actualités ou Mer)

 

Photo_269

Photo_273

 

La barre d'Etel à l'entrée de la rivière d'Etel

 

Photo_279

 

De vieilles coques de bateaux qui finissent leurs jours sur la plage

 

Photo_254

 Photo_276

Photo_276

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est bête, en Morbihan, je ne l'ai pas vue la jolie maison de pêcheurs d'Etel, si connue ! C'est un bien beau coin, merci pour ces photos, c'est quoi comme appareil ?<br /> <br /> Bisous et tous mes oeux, Brigitte-brijo !
G
A si seulement il y avait eu de gros nuages menaçant !!!
L
Coucou , je te souhaite une très bonne année , beaucoup de joie , une bonne santé pour toi et ta famille !<br /> <br /> Et puis plein de beaux reportages puisque te voilà bien équipée , j'ai encore quelques petites mésaventures avec mon appareil , ce n'est pas toujours évident ...mais tu sembles bien t'en sortir ! je ne connais pas vraiment cet endroit !Je suis allée voir Bréca que je découvre grâce à toi ! merci !<br /> <br /> Bonne soirée , bisous !
D
bien pour un premier essai. <br /> <br /> Merci pour ton gentil com.<br /> <br /> Belle soirée, muxu
C
Même si le temps n'était pas au rendez-vous, le résultat est là avec ce beau reportage, alors merci papa Noël !
Publicité
Sans prétention
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité