Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans prétention
1 juillet 2011

Locmariaquer (Morbihan)

Petite visite à Locmariaquer qui se situe à l'entrée du Golfe du Morbihan,

juste en face de Port Navalo (Arzon).

DSC08304

DSC08284

DSC08285

DSC08286

 

La petit baie qui donne sur le port de Locmariaquer

 

 

DSC08296

DSC08290

 

DSC08292

DSC08293

DSC08294

DSC08289

 

Maisons derrière l'église

 

DSC08298

DSC08299

DSC08301

DSC08302

 

Sous le soleil, c'est beaucoup plus joli

 

DSC08521

DSC08527

 

A Locmariaquer et dans les environs,

il y a une quantité de sites mégalithiques.

 

Le Cairn de la Table des Marchands

 

DSC08280

 

Le Tumulus d'Er Grah

 

DSC08282

 

Le grand Menhir Brisé

 

DSC08281

 

http://locmariaquer.info/f98_momumTDM.htm

http://locmariaquer.monuments-nationaux.fr/

http://www.locmariaquer.fr/les-megalithes-page-47-rub-6.html

http://www.ot-locmariaquer.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'arrive sur ton blog,un peu par hasard,par celui d'Annick(titanique),et,je vais bientôt faire partir des "envahisseurs",lol,mais,il ne faut pas m'en vouloir!!!je préfèrerai y aller hors saison,mais,je ne suis pas encore en retraite,(encore 2 ans à attendre!)<br /> j'aime tant la bretagne,j'y ai mis les pieds pour la toute première fois,il y a 40 ans,c'était à Carnac,et,mon fils ainé a habité 3 ans à guérande,après 2 ans à Brest et 1 an à St Brévin;<br /> Donc,cette année,ce sera encore le mois d'Août,nous avons loué à Sarzeau dans un gîte,exactement au 'haut bohat' à quelques km du golfe....<br /> Cette balade m'a beaucoup plue,et,je te souhaite un bon dimanche.<br /> Chantal
L
Superbe , j'adore comme tout le Morbihan d'ailleurs , je peux même dire toute la Bretagne !Bisous !
J
belle ballade, on ne s'en lasse pas. J'aime beaucoup ce coin en arrière saison.<br /> Bonne soirée
C
J'y retourne bientôt............trop belle cette région et à chaque fois des découvertes<br /> Bon week-end
T
sa y'est les estivants arrivent, plus de promenades tranquilles hihi ! <br /> finis le calme, en + mes 2 loulous arrivent ce soir !<br /> grand chambardement !!!!!!!!!!!!<br /> bises<br /> Annick
Publicité
Sans prétention
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité