Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans prétention
7 mai 2011

Humour breton

 

 

5_picture6

 

Mam Goudig

Dessin de Jean-Paul David

 

QUAND ON EST UNE BRETONNE…

Parodie de la chanson Harley Davidson

Interprété par Bardot et saccagée par une dévouée bretonne qui s’est une fois de plus cognée

 la tête contre un menhir !!!

Voici une version plus iodée…

On n’a besoin de personn’
Quand on est une bretonne
Et on aime en faire des tonnes
Quand on se dit bretonne
Car on ne manque pas d’air
Celui du large au bord de la mer,
J’irai à Pérharidy,
Dans ma barquasse d’enfer.

Je n’ai besoin de personn’
Car je suis une bretonne
Mais j’aime quand même bien les hommes
Dans ma crêp’rie bretonne
Et si je meurs demain
Tout ça à cause d’un finistérien
Je tiens bien moins à la vie
Qu’à son terrible engin.

Je n’ai besoin de personn’
Car je suis une bretonne
Je me prend pour une démone
Sur les ports qui frissonnent
Mais si sur mon chemin
Y a un marin qui trépigne,
Je démonte ses désirs
Au large de l’île de Sein.

Je n’ai besoin de personn’
Car je suis une bretonne
Qui s’en fout et s’en tamponne
Des flots je me bidonne
J’amène à plus de cent,
Mon zodiac pulsant vers Ouessant,
Que m’importe de mourir
Sur l’île voyant mon sang !
Que m’importe de mourir
Les cheveux dans le vent.

Tit’can I

 

MAM_GO_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'adore cte dame..... Merci pour la chanson. Bisous
F
célèbre dans le monde entier Mam .. lol
Publicité
Sans prétention
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité