Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans prétention
18 avril 2011

727 Sailbags

Bonjour

Je veux aujourd'hui vous parler d'un petit groupe de copains

qui ont créé leur entreprise.

L'idée et le concept sont originaux,

et repris maintenant par d'autres (concurrence oblige).

J'en profite d'autant plus qu'il s'agit du mari de ma nièce

qui est à la base de la réalisation.

Il s'agit avec de vieilles voiles de bateaux de faire

des sacs, poufs, transats, lampes, tables...

A chaque fois il s'agit d'une pièce unique.

Par exemple ma fille a un sac de voyage fait avec

 les voiles de la coupe de l'América.

Voici quelques modèles :

  

 

 

 

 

 

 

Revue de presse

 

 

 

Vous pouvez retrouver tous leurs modèles sur : www.727sailbags.com

Bonne visite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
7
Merci pour ce petit mot, <br /> Erwann, l'associé de Jean Baptiste le mari de votre nièce
F
j'avais vu ce concept sur un magazine par contre je ne saurai te dire si c'était cette Société et j'avais trouvé cela hyper original ... c'est une excellente idée .. j'ai mis sur Twitter et facebook ... parce que ca le vaut bien !
Publicité
Sans prétention
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité